Pour la sécurité de notre communauté tous les programmes chez Lighthouse Labs sont maintenant accessibles à distance.

Informations COVID-19

Informations sur le nouveau coronavirus (COVID-19)

Lighthouse Labs continue de surveiller la pandémie COVID-19 et utilise les informations les plus récentes des autorités sanitaires fédérales, provinciales et locales.

Dernière mise à jour (3 juin):

Depuis le lundi 16 mars 2020, tous les cours et événements en personne ont été suspendus et toutes nos programmes sont désormais disponibles en ligne. Si vous souhaitez commencer un programme en ligne, nous pouvons vous assurer qu'il sera possible de le terminer en ligne ! Nous ne reviendrons pas aux cours en personne tant que le gouvernement et les professionnels de la santé ne se seront pas mis d'accord sur le fait qu'il est sûr à 100 % de reprendre les cours en personne.

A tous les étudiant(e)s et employées,

Aujourd'hui, dans un contexte sans précédent, Lighthouse Labs souhaite tenir sa communauté au courant afin d’être transparent et clair. Toute l'équipe ici présente s'engage à faire sa part pour réduire la propagation de COVID-19. Notre priorité a toujours été et restera la santé de nos étudiant(e)s, de nos enseignant(e)s et de notre personnel, ainsi que le service d'une excellente expérience éducative et de résultats de haute qualité reconnus par l’industrie.

Nous continuons à suivre de près l'évolution de l'épidémie et nous continuerons à adapter nos pratiques afin de suivre les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé, du gouvernement du Canada, des gouvernements provinciaux et des autorités sanitaires de chacune des régions dans lesquelles nous opérons.

Nous nous engageons et sommes prêts à garantir une l'excellence de notre expérience d'étudiante, à distance, pendant toute la durée nécessaire. Nous continuerons à fournir des mises à jour sur l'état des mesures déployées au fur et à mesure de l'évolution de la situation générale au Canada.

Tous les étudiant(e)s recevront un courriel contenant le guide d'usage du bootcamp à distance ainsi que quelques conseils sur la meilleure façon de vous assurer de rester productif et motivé lorsque vous travaillez à domicile.

Nous savons que c'est difficile, et nous savons que notre travail consiste à vous protéger le plus possible des perturbations afin de nous assurer que nous vous offrons une expérience incroyable et les mêmes résultats que ceux auxquels vous avez souscrit lorsque vous avez postulé. Comme vous le savez tous, alors que ces dernières semaines ont connu une escalade plus rapide que prévu, Lighthouse a commencé à travailler à la préparation de l'éventualité d'une expérience à distance complète il y a un certain temps et nous sommes prêts à commencer à livrer notre expérience de camp d'entraînement à distance.

En période d'incertitude, nous restons fières et positives en sachant que l'approche progressive et adaptable de Lighthouse Labs nous a donné les moyens non seulement de faire face au changement, mais aussi de servir de phare et de ressource pour l'éducation. Vous pouvez compter sur nous pour des mises à jour continues, un engagement envers l'expérience des élèves et le maintien d'un environnement d'apprentissage ssécuritaire.

Retour à l'information générale à propos de la COVID


Comment contacter les autorités de santé publique :

FAQ sur la COVID-19

COVID-19 Informations générales

Vous ne trouvez pas de réponse? Prenez contact avec nous via hello@lighthouselabs.ca

Our priority is the safety of our community. All programs at Lighthouse Labs are available remotely. Learn more.

COVID-19 Information

Novel Coronavirus (COVID-19) Information

Lighthouse Labs continues to monitor the COVID-19 pandemic and uses the most recent information from federal, provincial and local health authorities.

Latest Update (August 17):

Since Monday, March 16th, 2020 all in-person programs and events have been suspended and are now available in an online format. If you want to start the program online we can assure you that it will be possible to finish online! We won’t be moving back to in-person until the government and health professionals agree that it is 100% safe to resume in-person classes.

To all students and employees,

Now in the most unprecedented of times, we want to update everyone in an effort to maintain transparency and clarity for the Lighthouse Labs community. The entire team here is committed to doing our part to reduce the spread of COVID-19. Our priority has always been and will remain the health of our students, our teachers, and our staff, along with delivering a premium education experience and top-end industry results.

We continue to closely monitor the status of the outbreak and will continue to adapt our practices to follow recommendations from the World Health Organization, Government of Canada, provincial governments, and health authorities in each of the regions in which we operate.

We are committed and prepared to ensure a consistently great student experience completely remotely for any length of time necessary. We will continue to provide updates on the status of remote working strategies as updates of the overall Canadian situation progress.

All students will be receiving an email with the Remote Bootcamp User Guide as well as some tips on how best to assure you stay productive and motivated while working from home.

We know it’s tough, and we know it’s our job to help shield you from as much of the disruption as possible to make sure we are delivering an incredible experience and the same outcomes you signed up for when you applied. As you all know, while these past weeks have escalated more quickly than most anticipated, Lighthouse had started working on preparing for the eventuality of a full remote experience a while ago and we are ready to start delivering on our remote bootcamp experience.

During times of uncertainty, we remain proud and positive in knowing that Lighthouse Labs' progressive and adaptable approach has equipped us with the abilities not only to cope with change but to serve as a beacon and resource for education. You can count on us for continuous updates, commitment to the student experience, and maintenance of a safe learning environment.

Jump to COVID general Information


How to contact Public Health Authorities:

COVID-19 FAQs

COVID-19 General Information

Can't find your answers? Get in touch via hello@lighthouselabs.ca